TEAM ARIES KART ARNAGE Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

EQUIPE PHOTO VIDEO

Post new topic Reply to topic TEAM ARIES KART ARNAGE Forum Index -> CALENDRIER 2009 -> 24 H OPEN KART 2009
Previous topic :: Next topic
Author Message
ARIES-KART

PostPosted: Mon 7 Sep - 14:17 Post subject: EQUIPE PHOTO VIDEO Reply with quote

Salut a tous

Cette années et prévu beaucoup de photo et vidéo...
Un montage photo vidéo pour immortalisé ces 24h 2009.
Merci a tous pour votre participation

Charles
Administrateur
Fasta2c

PostPosted: Wed 7 Oct - 11:02 Post subject: EQUIPE PHOTO VIDEO Reply with quote

Bonjour Charles,

Notre photographe travaille sur les quelques photos prises (nos photographes de femme ne sont pas venues cette année...).

As-tu quelques photos du nº23 en dehors de celles publiées sur la page web?

Ça serait super!!

Pas de l pour un de vos karts mais je suppose que ça fait partie des courses d'endurance, on a nous même perdu une roue entre 2 et 3 heures du matin... Et l'année dernière, on a eu aussi des problèmes de frein résolus cette année en changeant un de nos pilotes (qui pilotait le pied sur le frein Evil or Very Mad ).

En revanche, belle prestation de l'autre ARIES! Félicitations.
AIM
Back to top
ARIES-KART

PostPosted: Thu 8 Oct - 10:45 Post subject: EQUIPE PHOTO VIDEO Reply with quote

Bonjour Fasta2c,

Hélas non cette année je devais faire les photos et la vidéo en plus on devais être deux (un photo et un vidéo), mais malheureusement l'autre personne était absente.
Je suis désolés je n'est pas de photo du kart 23 d'ailleurs même des autres kart c'est une constatation et un regret que je vais corrigés l'année prochaine car en effet presque toutes les photos sont des kart Aries.
J'espère que l'année prochaine nous serons autoriser à prendre des photos sur la piste afin d'avoir de plus belles photo et je ferais une page spéciale autres concurrent avec des photos des autres  kart et aussi des autres équipes ce serais pas mal.

A la prochaine fois en 2010.

Charles
Administrateur
Fasta2c

PostPosted: Fri 9 Oct - 10:32 Post subject: EQUIPE PHOTO VIDEO Reply with quote

Dommage... Sad
J'attends un CD avec les photos prises par un des membres de l'équipe, Si j'en trouve des votres, je le fais savoir et les envoie!
A +
AIM
Back to top
Post new topic Reply to topic TEAM ARIES KART ARNAGE Forum Index -> CALENDRIER 2009 -> 24 H OPEN KART 2009 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation