TEAM ARIES KART ARNAGE Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation des inscrits

Post new topic Reply to topic TEAM ARIES KART ARNAGE Forum Index -> TEAM ARIES KART ARNAGE -> STAND D'ARIES KART
Previous topic :: Next topic
Author Message
ARIES-KART

PostPosted: Thu 8 Oct - 11:11 Post subject: Présentation des inscrits Reply with quote

Salut a tous,

Voila je commence.

Comment parler de soit pas facile !!! Rolling Eyes

Bien j'ai 53 ans, je suis rentré dans l'équipe Aries-Kart en 2006, je me charge des photos vidéo et gestion du site et forum.
Je suis photographe amateur passionnés depuis très longtemps par le monde de la photo, au début par le noir et blanc portrait et nature morte.
Ensuite avec l'arrivée des premiers numérique j'ai associés l'entomologie et la macro.
Avec des potes passionnés de karting de moto et de rollers bien je me suis mis à la photo de sport et là je prend mon pied !!
Aussi photographe en discothèque pour Tilllate (pseudo : Matmarty) et comme la photo au flash c'était pas mon truc bien voilà en plus j'adore la musique en boite et sa ma permis de revoir mes potes.

Autres passion la météo en amateur voir mon site www.meteo72.com et aussi l'informatique mon métiers je dépanne des ordinateurs à mon compte (informatique2c.fr).

Bien voila c'est à vous de vous présenter, courage c'est mieux de ce connaitre...

Charles
Administrateur
Post new topic Reply to topic TEAM ARIES KART ARNAGE Forum Index -> TEAM ARIES KART ARNAGE -> STAND D'ARIES KART All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation